test
Station Peyragudes LogoBienvenue dans la station de demain. Pour les amateurs de sensations comme pour un séjour en famille, la station de Peyragudes sait ouvrir ses pistes à tous les amoureux du ski. Sur ces deux versants, Agudes et Peyresourde, ce sont 1 500 hectares de ski qui s’ouvrent à vous. Entre 1 600 et 2 400 mètres d’altitude, les 60 kilomètres de ski se décomposent en 49 pistes (5 vertes, 20 bleues, 20 rouges et 4 noires).

Du ski alpin à pratiquer selon votre niveau, mais aussi du ski nordique avec ses trois boucles à parcourir en raquettes, dont une qui vous plongera au cœur de la forêt du Louron.

La station de Peyragudes propose aussi un snowpark animé par une équipe spécifique autour des tables, hips et handrail. Situé à 2 000 mètres, il est accessible depuis le télésiège des Cimes pour tous les niveaux de snowboarders, du débutant aux membres de l’Equipe de France. A proximité, le boardercross s’ouvre aux skieurs comme aux adeptes du snowboard.

Peyragudes, c’est aussi un village où vous trouverez de nombreux commerces pour vous restaurer, partager un verre, faire vos courses. Des animations tout au long de la semaine de vacances (cinéma, concerts, soirées à thème…), des hébergements de qualité et toute une série de lieux incontournables dans la vallée, à l’image du centre thermoludique Balnéa et ses différents bains du monde à partager en famille ou seul pour un moment de détente unique.

L’agenda de la station