test
Le relief de la Pierre Saint-Martin est unique en son genre dans les Pyrénées, avec son remarquable massif karstique, ses forêts de pins à crochet et le plus profond gouffre d’Europe. C’est une station familiale où on peut s’initier au ski, mais aussi pratiquer toutes sortes de glisse (ski de fond, luge, raquettes, boardercross…) sur trois espaces distincts.

Entre la plaine du Béarn et les Pyrénées espagnoles, la Pierre Saint-Martin, station d’hiver de la Vallée de Barétous, étand les 75 hectares de son domaine skiable entre 1 500 et 2 200 mètres d’altitude. Le panorama s’ouvre sur le Pic d’Anie et les cimes espagnoles. Au pied des pistes, le village de chalets et les résidences se nichent dans une belle forêt de pins à crochet. Toutes les disciplines sont proposées à La Pierre Saint-Martin : ski alpin, ski de fond, luge, raquettes, VTT sur neige, chiens de traîneaux…

La Pierre Saint-Martin, c’est 24 pistes sur 25 kilomètres dont 1 noire, 7 rouges, 9 bleues et 5 vertes, 1 piste Pist’cool, 1 espace fun, 1 espace sécurisé découverte avec 3 pistes vertes, 1 piste fun et 1 piste de luge, 13 remontées mécaniques, 1 espace débutants, 1 espace fun autour des nouvelles glisses, 1 espace handiski, et un espace nordique sur 25 kilomètres.

L’agenda de la station