test
Situé au coeur des Grands Sites des Hautes-Pyrénées, le Hautacam bénéficie d’un panorama unique. Le Pic du Midi, la Brèche de Roland (Gavarnie), Cauterets, Lourdes, les vallées de Luz-Saint-Sauveur, d’Argelès-Gazost et du Val d’Azun sont autant de sites majestueux et fantastiques que vous pourrez admirer du Hautacam.

Le ski Alpin est l’activité principale de ce domaine de moyenne altitude. Les 15 pistes du secteur alpin sont idéales pour les plus chevronnés et parfaites pour les débutants. Facile d’accès, le Hautacam offre 26 km de pistes conçues pour les sorties en familles et pour faire découvrir aux enfants les joies de la neige. Le Hautacam est l’endroit rêvé pour venir décompresser et apprendre aux enfants le ski alpin en toute tranquillité et en toute sérénité.

Située à droite du petit tapis, une piste de luge est ouverte aux petits et grands pour bénéficier des joies de la glisse en toute sécurité. Le tapis roulant permet de remonter sa luge et de faire au maximum de descentes sans se fatiguer. L’espace débutant est idéalement conçu pour tous les membres de la famille. Equipé du petit tapis et de nombreux modules de jeux, cet espace permet aux tous petits de s’initier en toute sécurité. Après quelques séances d’initiation sur le tapis, les plus courageux pourront emprunter leur premier téléski.

L’espace nordique, est le lieu parfait pour venir découvrir un panorama unique sur la chaîne des Pyrénées mais aussi pour découvrir de nouvelles activités en s’amusant. De ce fabuleux belvédère, vous pourrez profiter, en ski de fond, skating ou en raquettes des 15 kms de pistes damées, tracées, sécurisées et préparées soigneusement. Le ski de fond se pratique par tous, quel que soit le niveau de chacun. Skating ou classique, à vous de choisir !

L’agenda de la station