test
Située dans le Parc National des Pyrénées, Cauterets est une petite ville de montagne, élégante et raffinée, avec un centre thermal historique. Deux domaines skiables permettent de pratiquer aussi bien le ski alpin dans le Cirque de Lys (21 pistes et 3 zones freestyle), que les activités nordiques au Pont d’Espagne (ski de fond, raquettes, luges).

La Télécabine du Lys permet d’assurer confort et rapidité d’accès au domaine skiable, le trajet entre le village et le cirque s’effectuant en douze minutes seulement. Une fois arrivé au pied des pistes (1 850 mètres), il faut profiter de la splendide vue sur les sommets.

A sept kilomètres du village, vous trouverez le Pont d’Espagne, un lieu unique pour les balades en raquettes, le ski alpin débutant et la luge. 36,5 km de pistes de ski de fond (sur cinq circuits) entre forêts et plateaux, 6 km de sentiers balisés et entretenus (pour piétons et raquettes), 4 pistes de ski alpin desservies par un télésiège et deux téléskis, et sa piste de luge.

Cauterets, c’est 36 kms de ski sur 21 pistes dont 2 noires, 7 rouges, 7 bleues, 4 vertes et 1 stade débutant, 13 remontées mécaniques, un espace nouvelle glisse Oakley Park avec un boardercross et vingt modules, un restaurant d’altitude, un espace débutant sécurisé…

L’agenda de la station