Une navette vous permettra de relier Bagnères à La Mongie pour deux euros durant toute la saison (Illustration, Archives).
Une navette vous permettra de relier Bagnères à La Mongie pour deux euros durant toute la saison (Illustration, Archives).

Si vous aimez skier mais que les bouchons sur les routes des stations vous rebutent, la Communauté de communes de la Haute-Bigorre a la solution pour vous ! Depuis le samedi 19 décembre 2015 et jusqu’à la fin de la saison de ski, une navette est mise en place depuis la gare SNCF de Bagnères-de-Bigorre en direction de la station de La Mongie.

Pour 2 euros, vous pourrez prendre la navette tous les jours à 8h, 10h, 12h et 17h pour vous rendre sur les pistes. La navette fera une halte à Beaudéan, Campan, Sainte-Marie de Campan, Gripp et Artigues avant d’arriver sur l’esplanade du Pic d’Espade.

Pour le retour, la navette sera disponible à 9h, 11h, 13h et 18h pour le même parcours. Ainsi, en 45 minutes, vous pourrez vous rendre de la cité thermale jusqu’aux pistes de ski sans vous soucier de la circulation et du stationnement !

L’Hiver dans les Pyrénées, Eric BENTAHAR.

+ d’infos au 05 62 95 21 94.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *